mardi 31 juillet 2012

Dégradé beige et stamping

Matériel utilisé
Base Maybelline
Vernis Catrice blanc (?)
Vernis Essence 70 "Nude it"
Vernis Essence beige-doré (?)
Vernis stamping Essence noir
Top coat Catrice
Plaque stamping Konad m65


C'était délicat, c'était long, c'était stressant, mais je l'ai fait! Un dégradé ET un stamping de l'ongle entier! Pas peu fière. Je ne sais pas ce qui m'a pris pour les couleurs, ce ne sont pas mes tons préférés, mais je devais avoir besoin d'un peu de variété. Et le résultat est plutôt original. Difficile à photographier cependant: ces couleurs avaient un rendu particulier selon la lumière. Cela doit venir des différents textures de vernis utilisés.


2 commentaires:

  1. J'adoreeeeeeee trop ta manucure, les tons de beige avec le stamping très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'était un défi pour moi le dégradé. Je ne sais pas pourquoi, c'est sensé être une technique facile, mais je m'arrache les cheveux. Il faut de l'entraînement j'imagine. La reine des dégradés, c'est "The Nailasaurus", à retrouver sur ma page de liens.

    RépondreSupprimer