vendredi 13 juillet 2012

Un blog de plus?

Absolument.


Un blog beauté/création de plus est né. Et il n'y en avait pas vraiment besoin, vu le nombre et la qualité que l'on peut déjà trouver lorsqu'on lance une recherche sur internet (avec un peu de patience bien sûr, pour trouver la qualité).


Mais heureusement, ce n'est pas une question de besoin, n'est-ce pas? Les blogs inutiles, généreux et simples sont ceux qui me plaisent en général, et c'est ainsi que je conçois le mien.


J'espère maîtriser la technologie bloguesque (eh oui, certaines personnes ne sont pas passées par la case blog durant leur adolescence) et partager certaines de mes passions avec ceux que ça pourra bien intéresser.


Alors, on y va? C'est parti.

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogo, tu verras quand on commence on en peux plus s'arrêter !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir contactée sur Hellocoton, ça m'a permis de découvrir ton blog qui me plait bien, tu fais de très belles choses et tes make-up sont bluffants !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà je suis arrivée au prémices de ton blog, il m'aura fallu une journée et une matinée pour le dévorer, le contempler, admirer tes nail art et te maquillages de dingues.
    Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woua c'est assez incroyable que tu aies pris le temps de remonter le fil des articles jusque là, je suis touchée, et ravie que mon petit blog te plaise! des becs

      Supprimer