mercredi 29 août 2012

Gris mat et fleuri

Comme je débute dans un nouveau travail ces jours, je préfère porter des modèles pas trop exubérants sur les ongles. Dans quelques temps, je recommencerai certainement à faire de mes ongles le brin de folie de mon look. Mais pour l'instant, je mise sur des tons sobres et des décos simples. 

Ces jours, j'ai choisi du gris clair et des stickers romantiques. Et là-dessus, un top coat effet mat, pour un peu d'originalité, mais discrète. Je sais que certaines personnes considèrent que la french manucure est la seule manucure réellement classe et discrète, mais je trouve plus intéressant d'essayer de trouver des alternatives dans la sobriété.

Matériel utilisé
Base Essence
Vernis Alessandro "Gray shatter"
Top cota effet mat Manhattan
Stickers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire