vendredi 31 août 2012

Maquillage brun simple

Un exemple du genre de maquillage que je porte au travail. Je lui trouve deux qualités principales:
- c'est plutôt sobre, tout en atténuant mon air fatigué habituel
- les produits utilisés tiennent extrêmement bien. Même pas besoin de retouches, ni de précautions particulières, c'est le genre de maquillage qui "se vit très facilement".

Une remarque sur le fard lumière aquarésistant de YSL:
C'est un produit que l'on ne trouve plus que dans les liquidations des drugstores (en tout cas en Suisse), car il ne fera plus partie de l'assortiment. On trouve donc les derniers exemplaires à moitié prix en fouillant dans les bacs de produits soldés. Si vous en trouvez, ne le laissez pas passer! C'est un fard très pratique: facile à appliquer avec les doigts, waterproof, au rendu très subtile. Parfait lorsqu'on est pressée le matin.

Matériel utilisé:
MAC prep-prime illuminateur de teint
MAC studio finish concealer NW15
MAC studio fix NW20
Catrice eyebrow stylist 020 "date with ash-ton"
YSL fard lumière aquarésistant n°4
Fards de la palette Nyx "the crimson amulet"
MAC blush "harmony"
MAC pro longwear lipcreme "till tomorrow"




2 commentaires:

  1. J'aime bien ce make-up, c'est joli mais sans en faire trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ça demande pas mal de travail de corriger les défauts sans que ça se voie trop (surtout quand on a une peau difficile comme moi). Je suis contente si le résultat te paraît convainquant.

      Supprimer