lundi 17 septembre 2012

Space nails

Je suis enthousiasmée par ma manucure du moment! Elle me donne l'impression que mes ongles sont un plan d'attaque de l'étoile noire, ou que j'appartiens à un des peuples alien de Stargate. C'est mon côté geekette qui s'emballe, mais je ne peux m'empêcher de voir  un ciel étoilé dans les paillettes du Mavala "Black diamond", ou de petites planètes dans les studs en métal que j'ai ajoutés. 


9 commentaires:

  1. Je ne suis pas très vernis noir, mais j'aime beaucoup l'idée de nail art "planètes".

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool. Effectivement ça fait un peu geek mais c'est assez classe/rock'n'roll je trouve...
    Bref, ça devient de plus en plus cool par ici et j'ai beaucoup de plaisir à regarder tes manucures et autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'adore ce petit Black Diamonds, c'est une réussite totale. J'adore les studs en tout cas! Sinon, je bave toujours sur tes manucures ma belle, tu fais vraiment de belles choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hu hu +rougissement+
      sérieusement merci! Savoir que ce que je fais plaît à quelqu'un, c'est assez pour que je persévère ^^

      Supprimer
  4. J'adore ! Ca fait très rock et chic en même temps ! ^^ Il faut vraiment que je me trouve dans studs comme ça ! Tu les as trouvé ou les tiens ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commande mes accessoires de nail art sur le site "chez Delaney". J'ai fait plusieurs commandes et ça s'est bien passé (surtout que les frais de port sont bas, même vers la Suisse).
      Lors de ma dernière commande, j'ai remarqué qu'il y a une nouvelle catégorie "métal", et j'y ai trouvé des studs de différentes formes et tailles.

      Le lien si tu veux aller voir:

      http://www.chez-delaney.com

      Supprimer
  5. Hello ^^ Je découvre ton blog !
    Super simpa cette manucure, chic rock !
    J'en veux des studs comme ça, et d'autres aussi, je pense que je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer