samedi 20 octobre 2012

Ma semaine sur vos blogs N°3

Je continue avec mes petites compilations hebdomadaires, en rappelant que je ne peux bien sûr pas montrer tout ce qui m'a plu en une semaine (surtout que je suis abonnées à de plus en plus de blogs). Je pique ici et là des exemples de choses qui m'ont marquée et je vous encourage à aller découvrir tous ces super blogs.

Une sélection shopping absolument adorable sur Potter Frenchy Party avec notamment ces petits hiboux! Et ce blog est juste génial, moi je suis fan.



Un nail art drôle et graphique, parfait pour nous faire retomber en enfance, chez The Nails House:



Chez Hungnailart, le one stroke peut être absolument classe, j'adore!



Je suis restée scotchée devant le maquillage surréel de Little sweet poison: magnifique palette et magnifique réalisation!



Une idée décalée mais vraiment mignonne mise en pratique par My Awesome Beauty: les ongles "Converse"!



Et pour finir une manucure très classe et très inspirée chez The Nailasaurus, dans le cadre d'un concours sur le thème de la mode:


À la semaine prochaine! Becos






5 commentaires:

  1. Super selection! variée en plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Énorme coup de cœur pour les hiboux, j'adore ce genre de petits objets mignons.

    RépondreSupprimer
  3. superbe choix qui nous permet de découvrir de nouveaux blogs (et en passant j adore la manu converse ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur ton article, merci beaucoup pour le partage :D

    RépondreSupprimer