vendredi 26 octobre 2012

Série d'Halloween: trick or treat!




Halloween, c'est aussi la période des bonbons! Aux Etats Unis, les enfants vont de maison en maison en disant "trick or treat", ce qui revient à demander des friandises en menaçant ceux qui refuseraient de leur jouer des mauvais tours. Etant enfant, j'ai quelque-fois fait le tour de mon village à Halloween, et je me rappelle bien du partage des bonbons obtenus à la fin de la soirée (d'ailleurs j'essayais toujours d'arnaquer ma petite soeur en ne lui laissant que les bonbons nuls).

J'ai réalisé des ongles aux couleurs douces et acidulées, avec un motif de stamping "bonbons".

Comme demain je vais à Europapark avec mes amis, j'ai appliqué un top coat fluorescent Essence, qui normalement devrait produire un effet sympa sous les lampes UV de certaines attractions. Ce sera la surprise j'essaierai de prendre l'effet en photo si j'arrive.




6 commentaires:

  1. Génial ton nail art, moi aussi j'aime beaucoup cet aspect un peu enfantin d'Halloween et j'en ai de très bons souvenirs avec mon cousin, mon père, paniqué en puissance, nous accompagnait toujours et s'était trouvé un costume d'alien de plus de 2m de haut, il a réussi à arracher la décoration de l'entrée sans s'en rendre compte car la tête du monstre ne passait pas.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout les nail art de ta série halloween ! tu fait des trucs vraiment super ces temps ci carole :D (pas que tu fasse de la daube d'habitude mais j'aime particulièrement les derniers, enfin tu m'a compris ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation ! Le rendu est coloré, sucré. J'ai hâte de voir ce que donnera ton vernis fluorescent.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que ça a donné avec le top coat ?
    Pour moi Europapark c'est samedi juste avant la fermeture !

    RépondreSupprimer