mardi 30 octobre 2012

Water decals et demis-perles rouges

J'ai une passion pour le rouge et le bordeaux. Avec la mode de cet automne, je suis gâtée! J'en ai profité pour garnir ma garde-robe d'habits et accessoires bordeaux. Comme j'aime assortir mes ongles aux détails de ma tenue (dans ce cas, à mes richelieus bordeaux), j'ai réalisé une manucure dans ces tons.

Au vernis bordeaux, j'ai ajouté des water decals que j''aime beaucoup, car ils ont un emplacement dans le motif prévu pour un strass ou une perle. Je les ai décorés avec des demis-perles rouges, qui au départ avaient des reflets. Mais on dirait que le top coat a attaqué la couche supérieure des perles et effacé les reflets. Mais j'aime bien aussi les perles comme ça, elles me font penser à ces bijoux ornés de décorations en pierre ou quelque chose du genre.


7 commentaires:

  1. Magnifique !! Ca fait usieurs fois que j'hésite àcommander ce water decals et je pense que je vais pas tarder à craquer ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, très élégant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, on dirait de vrais bijoux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un véritable oeuvre d'art, des bijoux! Les perles changent tellement des strass!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ! j'adore vraiment le rendu :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est carrément magnifique, c'est fin et élégant, une vraie oeuvre à eux tous seuls !

    RépondreSupprimer