dimanche 4 novembre 2012

SNB: tea time (à main levée)

En voyant le thème de la Sunday Nail Battle de cette semaine (Tea Time), j'ai eu l'impression que j'allais être trop limitée. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre qu'un stamping bleu sur blanc, avec éventuellement un liseré dorée comme sur certains services de porcelaine? Entendons-nous, c'est le genre de manucure que je trouve très belles en général, mais j'étais sûre que d'autre nail artistes allaient déjà proposer de magnifiques variations autour des motifs baroques ou fleuris. En quelques sortes, ce thème m'a mis la pression. 

Je me suis donc dit que j'allais éviter le stamping, et ai cherché ce que je  pouvais bien faire en lien avec le thé (en plus je ne bois pas de thé, je n'ai même pas de tasses ou de boites à thé chez moi pour m'inspirer). J'ai fini par faire de petites tasses, qui me plaisent bien parce que ça pourrait aussi être des tasses de chocolat chaud (ma boisson cocoon préférée). C'est un nail art sans vernis, 100% peinture acrylique, à main levée (d'où les irrégularités). Cheers!


22 commentaires:

  1. Très jolie!! J'aime la fumée au dessus des tasses! ;)
    à bientôt, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très jolies tes tasses, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon, bravo pour le petit nuage de fumée c'est très bien fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ce sont les plus jolis tasses que j'ai vue aujourd'hui ! Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Ohh comment j'adore trop chou :D et la fumé super bien faite !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très original, comme tu dis ça change du simple motif porcelaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est vachement bien fait en plus d'être original !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa! chapeau pour la réalisation!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. rooo c'est trop chou ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  10. C'est hyper bien fait, je suis trop impressionnée ! Et la fumée et tout, bravooooo !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Tu l'as super bien réussi, surtout si il est fait à main levée. Chapeau !

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N'hésite pas à faire tourner l'info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case "message" quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore !
    et comme beaucoup l'ont dit, surtout la fumée !

    RépondreSupprimer
  13. Ouahh c'est super joli ! Et a main levée en plus ! Chapeau

    RépondreSupprimer
  14. C'est très bien réalisé ! J'aime beaucoup l'effet de la fumée <3

    RépondreSupprimer
  15. On dirait la tasse sur la vitrine du Central Perk dans Friends! Je suis fan!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations, c'est super bien réussi!

    RépondreSupprimer
  17. Irrégularités? Ok je vois rien qu'une manucure parfaite moi. Et ça change de ce que j'ai fait comme bcp, c a d motifs bleus sur du blanc
    Bravo!

    RépondreSupprimer