dimanche 13 janvier 2013

31 Day Challenge : le rouge

J'ai entamé le fameux 31 day challenge, un marathon de nail art qui circule depuis plusieurs années sur les blogs, surtout chez les anglo-saxons. À chaque jour son thème, qu'il s'agit d'interpréter à sa façon à travers une manucure. Les premiers thèmes sont très ouverts, ce sont simplement des couleurs données.
Voici donc le premier thème de ce challenge:




Cela paraît logique, le rouge est la couleur la plus répandue et la plus traditionnelle lorqu'il s'agit de vernis à ongles. En ce qui me concerne, c'est aussi ma couleur préférée.
Mon objectif était donc de magnifier cette couleur que je trouve fascinante, de la mettre au centre de ma manucure, tout en trouvant un nail art original à réaliser. J'ai opté pour du 100% rouge, avec deux vernis rouges (l'un creamy et l'autre irisé), des demis-perles rouges et des micros-billes. J'espère avoir réussi à garder la couleur au centre de ce nail art tout en le rendant un peu original.









3 commentaires:

  1. Il débute en beauté ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ce que tu as fait, j'aime beaucoup l'idée du nail art ton sur ton.

    RépondreSupprimer
  3. Tu mets la barre sacrément haut! C'est magnifique, ultra-féminin et original.

    RépondreSupprimer