mercredi 23 janvier 2013

31 Day Challenge: le vert



Pour la quatrième étape de mon challenge de nail art, je m'attaque au vert. Je me suis offert il n'y a pas longtemps un beau vernis de stamping Konad vert, et je tenais à l'utiliser à l'occasion du challenge.

Pour que le stamping ressorte bien, il fallait que le vernis de base soit plutôt clair. Comme motif de stamping, je savais que ça serait des feuilles, car j'ai une passion pour les arbres et les inspirations végétales. Je ne voulais pas me contenter du stamping, mais plutôt l'inclure dans une manucure un peu graphique. J'ai essayé de trouver quelque chose d'original à faire avec des tons clairs et le motif de feuilles.

Au final, je trouve que c'est original, et ça me réjouit. Mais d'un autre côté, je trouve que le stamping n'est pas assez mis en valeur, qu'on devine à peine le dessin, ce qui est dommage.

Même si cette manucure ne me convient qu'à moitié, ce challenge reste une expérience géniale, ça fait vraiment appel à l'imagination.









12 commentaires:

  1. Et bien quel travail de fourmi.
    Je suis toujours en admiration devant votre adresse à vous les nailistas.
    Bravo c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et très bien fait. En plus je suis fan de vert, donc je suis complètement fan !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve qu on voit bien le motif ;) c est tres joli, tres frais !! bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée d'encadrer le stamping comme ça ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  5. C'est carrément magnifique ! C'est original, ça respecte le thème à merveille car tu n'utilises pas qu'un simple vernis vert mais tu te sers de feuilles vertes pour encore plus coller au thème, un grand bravo, j'adore te voir réaliser ce challenge, vraiment!

    RépondreSupprimer
  6. c'est splendide, tant dans la mise en place que dans le choix des couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. très joli! J'espère que tu gardes quand même tes NA plus d'une journée... Parce que franchement, vu le boulot et le rendu, c'est dommage de tout zapper au boiut d'une journée!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, quel travail, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve ça très délicat et équilibré, j'aime beaucoup, très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  10. whaou !

    C'est tres ... printemps... et j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer