samedi 9 février 2013

Un trésor de nude

À la liste des choses qui ne me font généralement pas sauter au plafond, on peut ajout les vernis "nude". 

J'utilise les vernis rosés ou beiges uniquement comme base pour une french par exemple, mais je n'apprécie pas particulièrement de porter des couleurs qui passent inaperçues. 
Mais on peut se découvrir des coups de coeur là où on ne les attend pas. C'est ce qui m'est arrivé avec le "Sold Out Show" d'Essie.

Je l'ai reçu par la poste récemment, dans mon dernier colis Manucure&Beauté, et il m'a tout de suite intriguée. C'est clairement un nude beige, mais il a un subtile reflet bleuté à la lumière, que l'on voit d'ailleurs sur la photo au niveau du flacon.



La qualité est conforme à ce qu'on peut attendre de la marque Essie, c'est à dire excellente. Un vrai bonheur à appliquer, une texture légère et translucide, un fini discret et bien lisse.
Par contre, je n'aime pas que l'on voie le bord libre de mes ongles. Comme ce vernis est translucide, j'ai stampé un motif de french destructuré en finition.

Si vous aussi vous avez craqué pour ce nude pas comme les autres, il est actuellement soldé à 8,34euros : Sold Out Show chez Manucure&Beauté

2 commentaires:

  1. Tout simplement sublime.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post- http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer