dimanche 24 mars 2013

SNB: printemps fleuri

Cette semaine, la Sunday Nail Battle met le printemps à l'honneur, avec comme contrainte de faire apparaître des fleurs dans nos manucures.

Une fois n'est pas coutume, je ne me retrouve pas vraiment dans les goûts du plus grand nombre. En effet, moi j'aime le froid et je ne me réjouis pas des beaux jours. En plus, les couleurs printanières, les pitis zoiseaux et les fleufleurs, ça me touche pas plus que ça. C'est sûrement les restes de gothitude que j'ai entre les dents, mais moi je m'habille toute l'année en noir/rouge/violet/émeraude. Je ne me laisse pas vraiment emporter par la vague pastel et douceur qui envahit les magasins à la sortie de l'hiver.

Mais heureusement, dans nail art, il y a "art", et l'expérimentation fait partie de l'art. Ce n'est pas juste une question de goûts, mais plutôt une occasion toujours renouvelée de tenter des choses, de se bousculer un peu et surtout, de s'amuser! Du coup, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'amuser avec les couleurs et les décorations pour cette manucure. Même un peu trop: le résultat est kitchounet à souhaits, un voyage au pays de la douceur à outrance, du fimo et des paillettes.





Vernis utilisés:




10 commentaires:

  1. Ce n'est pas le genre de manucure que je porte, mais c'est parfait pour le Printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! dans mon cas, les ongles sont un défouloir, où je porte des couleurs que je ne mettrais pas en vêtements. Mais cette manucure, je ne l'ai pas gardée, quand-même. C'est juste pour le fun ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli :) Je ne sais pas si je pourrais la porter tous les jours mais j'aime bien quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, d'ailleurs moi non-plus je ne porterais pas ça tous les jours ^^

      Supprimer
  3. L'annulaire en accent nail avec du violet bien sombre sur les autres ongles, ça le ferait bien je trouve!
    je suis comme toi, le pastel, je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le "Prom Berry" d'Essence par exemple? ^^ la mode essaie de nous faire croire qu'on ne peut pas échapper au pastel, mais on est pas dupe ;-)

      Supprimer
  4. c'est joli, je suis comme toi,pas trop fan du pastel ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu dois avoir les yeux qui piquent dans les magasins ces temps ;-)

      Supprimer